A propos du PG Day France

Le PGDay France est un moment de rencontres et de conférences pour la communauté francophone de PostgreSQL. Les conférences s'adressent à tous les utilisateurs du logiciel : étudiants, administrateurs systèmes, DBA, développeurs, chefs de Projets, décideurs, etc... suivant les valeurs énoncées dans le Code De Conduite. Il se tient depuis 2008 et chaque édition à lieu dans une ville différente, avec pour ambition de faire naître ou faire grandir une communauté locale. Les précédentes éditions ont eu lieu à Toulouse, Lille, Toulon .

Contact

Pour toute information, adressez vos messages à contact@pgday.fr.

Code de Conduite

L'équipe de PG Day France et l'association PostgreSQLFr attachent une importance à la participation de tous les membres de la communauté PostgreSQL et souhaitent que chaque participant vive une expérience positive. Dans cette optique, nous attendons de tous les participants qu'ils fassent preuve de respect et de courtoisie envers les autres participants pendant toute la durée des événements de l'association et des événements affiliés à PostgreSQLFr. Tous les représentants/participants, conférenciers, exposants, organisateurs et bénévoles aux événements de PostgreSQLFr doivent se conformer à notre code de conduite

Finances

L'organisation d'une journée de conférence ne serait pas possible sans le soutien des sponsors ou la vente des billets. Si les recettes de l'événement sont excédentaires, les bénéfices seront reversés à l'association PostgreSQLFr. Cette association a but non lucratif vise à la promotion de PostgreSQL dans les pays francophones. Aucun conférencier n'est rémunéré pour sa présentation, même si ses frais de déplacement peuvent dans certains cas lui être remboursés. L'équipe organisatrice est quand à elle entièrement constituée de bénévoles.